A propos de nous

Nous sommes attaché à la satisfaction et à la réussite de nos clients

Votre réussite est aussi la nôtre. Elle donne du sens à notre action et à notre métier. Nous pensons qu’un client qui obtient rapidement des résultats qu’il n’imaginait pas possible sera un client qui parlera de nous et nous amènera de nouveaux clients. Nous sommes attachés à notre liberté et pensons que nos clients le sont aussi.

Fondateur

Philippe CHARLES

Coach Professionnel certifié RNCP & ICF
Consultant en Management intégré
Formateur en Management et Qualité

Curieux du monde qui m’entoure, ma vie prend tout son sens quand ce que je fais est utile aux autres.

J’ai un intérêt très marqué pour la compréhension des systèmes humains et techniques. Avancer sur le chemin de la découverte des autres et de soi-même est un voyage passionnant et sans fin.

Mon crédo : pour réussir les structures doivent donner du sens à l’action, elles doivent être attentives au bien-être de leur personnel et connaître précisément les attentes et le niveau de satisfaction de leurs clients.

Notre culture.

Chez PCC PARTNER nous sommes imprégnés de la culture entrepreneuriale, l’entreprise est notre terrain de jeu. Qu’elle soit privée, publique ou encore associative, il s’agit toujours d’animer un groupe de personnes pour atteindre ensemble des sommets qu’il serait impossible d’atteindre seul.

Chez PCC PARTNER nous sommes attachés à nos valeurs car nous savons qu’elles sont les garantes de notre pérennité mais aussi parce qu’elles nous permettent d’être fiers du travail que nous réalisons.

Parce que nos interlocuteurs sont des managers, des Chefs d’Entreprises, des Responsables de petites ou grandes structures nous savons qu’il existe un lien très fort entre les valeurs incarnées par ceux-ci et leurs résultats.

Le meilleur indicateur pour savoir si une structure est sur la voie de la réussite est le sourire de ses clients et de son personnel.

C’est pour cela que nous sommes très attentifs à ce que nos clients commencent par formaliser et afficher ce qui fait sens dans leur structure si cela n’a pas encore été fait.